Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulzorman

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
NephPoint(s): 46
% de NephPoint(s): 0,58

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

voila , je reviens encore une fois... je suis blazé par ce serveur , il n'a jamais vraiment cartonné mais c'etait super bien quand meme..., 50 60 personnes de co le soir...
on est loin de radio loktor , des events avec max , vixy , blackbull , et j'en passe...

voila je viens de me rendre compte que ce serveur est mort , je suis vraiment malheureux pour patrick et seb qui ont quand mem fait un boulot de malade pour essayer de rendre ce serveur agréable.

ce serveur est mort , hélas... Mais tout n'est pas perdu !
on peut repartir à 0 !! non? prendre un autre nom , refaire le serveur , je pourrais meme m'occuper de la radio à la limite , et comme j'ai une bonne orthographe je pourrais m'occuper des redactions etc... présentation serveur...

je suis sur qu'on peut réussir ... à tous les gens sur le serveur encore vivants qui regardent le forum , répondez silvouplait.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moloch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
NephPoint(s): 9
% de NephPoint(s): 0,90

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire , en effet les bons MJs sont partis ,  mais je les ai toujours sous la main vu que comme moi ils ont eu le malheur de passer en 3.3.
Relancer le serveur tu dis ? pas une mauvaise idée , mais dans ce cas , faudrait s'en occuper , et je crois que les anciens MJ ne veulent plus revenir pour certaines bonnes raisons .
En fait , si ils revenaient , ils exigeraient de ne pas travailler avec quelqu'un du staff , que je n'ai pas vu depuis longtemps , et que dieu me preserve , que ça dure !
il n'y a que Patrick qui me manque sur ce serveur , car plutot que de se lancer dans un projet aion ou pour le moment , toute chance de faire un serveur vraiment bien est morte.

Donc même si les anciens revenaient , Vixy , loktor , erha , oracle et les autres , il y aurait toujours le même soucis : celui d'un devellopeur qui pourrait etre actif , efficace et responsable (bref qui fasse de son mieux sans faire de conneries)

Les anciens n'ont plus envie d'etre considéré comme des employés , et utilisés comme tel , ce sont des personnes qui ont travaillé pour un projet qui leur plaisiat , et qui sont parti car une chose a petit à petit entrainé le dégout du staff.

alors pas de soucis , si vous vouliez récuperer les anciens MJ , ce serait possible , mais déjà il faudrit faire 3 choses :

arreter de recruter sur les joueurs restants

respecter les mjs qui connaissent leur trvail (un petit coucou à seb , il comprendra)

et enfin , qu'un devellopeur soit recruté , histoire d'aider Patrick qui est désormais occupé dans un autre projet bien plus rentable financierement.

Voilà je pense avoir tout dis ^^ sur ce bonne continuation à toi , et ju'espere qu'un jour ce serveur fonctionnera au moins pour que Patrick soit enfin récompensé de tout ce travail

boulzorman

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

ouais je comprend ce que tu veux dire... il faudrait en virer un et avoir des developpeurs...

lilwmx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
NephPoint(s): 156
% de NephPoint(s): 4,46

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

Le serveur est mort. Neutral

MSN
bigbear1167

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NephPoint(s): 22
% de NephPoint(s): 1,29

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

essayez déjà de passer en 3.3.0 ez réactivez le site car il est completement mort

lilwmx

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 06:04 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

BiGbear1167 Ajoute me Sur msn Wmx971@hotmail.com j'ai à te causer. Shocked

MSN
drakaise

NephPoint(s): 123
% de NephPoint(s): 3,73

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

Salut a tous. Voila je suis surpris que le serveur est fermer. C'est dommage. Notre carrière de mj s'arrête la et notre jolie serveur lui aussi Sad

Ou alors il va revenir. J'ai pas pue conctacter seb je sais rien du tout ... ^^

bigbear1167

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

arrete d'essayer de contacter seb apparemment il sait rien faire de ses dix doigts

boulzorman

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

faudrait réussir à contacter patrick...

seb
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
NephPoint(s): 106
% de NephPoint(s): 0,77

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

slt a tous pour linstan sa sere imposible me on compte lancer aion ens erver prive pour se que sa intrese mp et on vera pour wow  c fini

Visiter le site web du posteur
bigbear1167

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

tu sais vraiment pas ecrire pour un co ad

moloch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
NephPoint(s): 9
% de NephPoint(s): 0,90

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

ah , les dislexiques , t'as tout les défauts en fait seb , t'es bien un vers dans le fruit de patrick , n'as tu pas compris le problème du départ dans le top root de nepharian seb ? c'est toi

avec tes réactions , ta colere , ton stupide sens de justice de merde , ton incapacité à prendre une bonne décision , ton désir de te sentir fort alors que tu n'es rien en fait ...

ce serveur , je t'en voudrais toute ma vie de l'avoir gaché , parce que patrick a du talent , et toi , tu le gache , tu pourrie tout , vixy et tout les autres ont pitié de toi , car après tout , ce n'est pas ta faute si tu as une mentalitée de merde

moi j'ai de la colere pour toi et du dégout , tu parles d'aion ? waouw , si tu fais parti du staff , ne t'étonne pas que le serveur coule , car avec tes misérables capacités , la seule chose que tu sauras faire c'est faire une "vidéo" , et gueuler sur tout le monde , encore et encore . maintenant , j'espere juste qu'un jour quelqu'un se rendra compte du qu'il a dans ses pattes , et qu'il le dégageras , car franchement , tu n'as pas ta place dans un staff , tu es associal envers les autres , et tu les manipule à ton grès , si ils ne font pas ce que tu demande , tu les engueule comme des chiens , et tu lèche le derriere de ceux qui peuvent t'apporter quelque chose , jusqu'à ce que le filon s'épuise , puis tu les jettes .
Alors Bon débaras Seb , et si tu va en enfer , restes y , tu y as ta place

boulzorman

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

c'est vrai que c'est Seb qui a coulé le serveur....et je lui en veut mais bon , de toute façon patrick travaille à sa boutique donc c'est mort hélas...

lilwmx

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 03:49 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

Il arrivais plus à payer le Dédie c'est pas de ça faute, et il étais obliger de demander au fils de patrick de payé le mois dernier... Mr. Green Mr. Green

MSN
mouaddib

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
NephPoint(s): 268
% de NephPoint(s): 2,41

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT Répondre en citant

rebonjour tlm arretez de vous jeter la balla comme des gamins et puis ce que ça na pas marche unissons nous tous pour que le serveur aion marche on s'en fout de qui a coule le serveur wow et a mon avis c'est nous tous mais bon ce qui est fait et fait ceux interesse par le serveur aion qu'il me mp
sur ce bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: constat d'un blazé LISEZ SILVOUPLAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com