Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan74

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NephPoint(s): 5
% de NephPoint(s): 1,67

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: staff Répondre en citant

bonjour a tous

étant Mj sur le serveur je remarque plein de chose comme des bugs
moi et ghost essayons de faire tourner le serveur mais patrick, seb et mirage sont porté disparu
un nouveau joueur nommé Jarillo attend un entretient sur ts depuis plus d'une semaine
les bug ne sont pas resollu et donc des joueur partes et ceux qui arrive reparte parce que il n'y a pas assez de joueur
la pub ne marche pas les offre non plus
il faut absolument resoudre certain bug en prioriter

je vous ferait une liste des bug important que les joueurs aimeraient voir comme l'officiel

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilwmx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
NephPoint(s): 156
% de NephPoint(s): 4,46

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: staff Répondre en citant

Oui fait la liste Spartan74 parce que là ça commence à souler Neutral

MSN
spartan74

Masculin Verseau (20jan-19fev)
NephPoint(s): 5
% de NephPoint(s): 1,67

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: staff Répondre en citant

je suis mj (warrob)  =)

bigbear1167

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NephPoint(s): 22
% de NephPoint(s): 1,29

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: staff Répondre en citant

Vous croyez franchement que le serveur peut ne pas couler moi j'en doute fortement en plus il n'est même pas en 3.3 et comme l'as dis warrob, pat, seb et les autres ne sont jamais la. En plus une chose qui n'est pas du tout sérieuse c'est les entretiens, vous fixez des entretiens que vous ne respectez même pas ce serveur est une grosse blague moi perso j'ai migré vers millenium qui est un serveur super quelques crash c'est sur mais en même temps c'est normal quand il y a env. 3000 joueurs par jour. Enfin bon j'ai dis ce que j'avais a dire A+

moloch

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
NephPoint(s): 9
% de NephPoint(s): 0,90

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: staff Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bigbear ,sur plusieurs points même , et en particulier sur un , pour qu'un serveur fonctionne , il faut que quelqu'un se charge de la DB , que des gens s'interessent au serveur , quand à la raison de pourquoi les gens sont partis , il y a plusieurs raisons , dont une qui est la suivante : quand le vers est dans le fruit la pomme pourrie (ça c'est un message de tout les anciens mjs , moi compris , pour seb ;p )

voilà sinan c'est dommage , sans Seb patrick aurait pu faire quelque chose de son serveur,
parce que quand on voit des fautes dans la présentation , des énervements sur RPG paradize et autres ... est ce vraiment une mentalité de personne responsable ? nan , je ne crois pas .

Bref si un jour y a seb qui va sur le serveur aion , ou qui part simplement , mais qu'il ne s'occuppe plus du serveur , ni des mjs , et qu'il ECOUTE et accepte qu'on corrige l'orthographe sur le forum , et qu'il arrette de réagir comme un bête (désolé seb , mais je le pense sincerement , j'espere que ta copine te changeras , parce qu'à un moment tu ne te sentais plus pisser )ce serveur aura une chance.

Cordialement , Moloch des Anges déchus

PS : désolé de ma vulgarité , mais elle est compréhensive quand on donne tout son etre dans un serveur , et qu'on est dégouté par une personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com