Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Miroki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Le Grimoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miroki

NephPoint(s): 12
% de NephPoint(s): 3,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Presentation de Miroki Répondre en citant

Salut a tous, j'inaugure le deuxieme post :
Je suis Miroki pour ceux qui me connaissent pas, et je joue chamy, pretre, mage et druide.... et chasseur. En fait a peu près tout sauf palouf et dk parce que c'est des cheateur  Bannir . Je joue a wow depuis 4 ans et demi, je suis arriver 11 jour après sa sortie. (Soit le jour de de creation de la guilde Dawn pour les connaisseurs.) Je connais une grosse partie de wow. Les quettes, les monstres, les régions, les pnj et toutes ses choses... et même les ascenseurs ! (hein Wyvern :p). Irl,e j'me nomme Corentin, j'ai 14 ans, je suis dans le collège de Wyvern, et je vis en France au nord est.
je joue assez souvent et je prefere le pvp au pve mais du moment que c'estr wow j'aime Very Happy. Bon... Bah vous m'excusez mes cours commence, jsuis en cours de techno alors j'vous dit baieuh baieuh et @ ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
NephPoint(s): 255
% de NephPoint(s): 3,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Presentation de Miroki Répondre en citant

bienvenue et bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Presentation de Miroki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Le Grimoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com