Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
NephPoint(s): 6
% de NephPoint(s): 1,50

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: event Répondre en citant

index 
bonjour je propose 2 types d'events pve et pvp sur les 2 rauyommes, pve et pvp  

PVE 
 event pve: kill un sertain nombres de boss le plus vite possible ( h² vs a²) meme boss et la premiere faction qui kill les boss que les MJ auron invoquer 1 par 1 gagneront une recompence. ( FUn et BLIZ) 

PVP 
event pvp sur les 2 rauyommes: butes former des groupes , repartion attaque def, raids sur 1 capitales h² ou a² , une capitale pour une deff et des attaquants;  
exemple: capitale attaquer hurlevent, defenseur du boss a² attaquand h² , butes kill le boss des a² avec un temps delimiter par 1 mj sil le tue avan il gagne sil le tue pas avant il perde et les a² touche une recompence , si en ca de gagne se seron les h² qui ggne .    

1 event que je propose sur se serveur merci de repondres et indiquer se que vous ne comprenez pas bon jeux sur sunshine et nepharian   

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
NephPoint(s): 255
% de NephPoint(s): 3,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:20 (2009)    Sujet du message: event Répondre en citant

bonne idée, juste, pour les trucs qui ne seraient pas compréhensible, essai de ne pas abréger tes mots et tes phrases, sinon bonne idée. +1 

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: event Répondre en citant

ok ji penserai ^^  jai plusieur event en cours que je crée j'en ferai par d'un bientot :p 

lilwmx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
NephPoint(s): 156
% de NephPoint(s): 4,46

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: event Répondre en citant

+1 Okay

MSN
Arthasse

Masculin Lion (24juil-23aoû)
NephPoint(s): 193
% de NephPoint(s): 4,83

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: event Répondre en citant

+1 Okay c'est tres bien si tu peut en trouver des event bien fait alor

MSN Skype
lie

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: event Répondre en citant

oki :p faudra que je me creuse la tete !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com