Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Et bien déjà bonjour à vous tous !
Désolé de mon absence mais Seb était au courant du moin je croit !
Pour qu'il n'y ai pas de jaloux je vais informer tous le monde : j'étais parti faire un enterrement puis un deuil (je préciserait pas qui).

Mais il faut se dire que la vie continu quand même et il ne faut pas rester dans le passé.
Alors je suis à nouveau la Co-Adm Shini représent...

Bisoux à vous et bonne continuation. Smile

(PS: maintenant je serais un peu moin souvent la, je croit que sa se comprend, enfin j'espère que Seb tu va comprendre pourquoi   Sad )

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
NephPoint(s): 255
% de NephPoint(s): 3,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

je te souhaite un bon retour et une bonne continuation dans ces moments difficiles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Taverne du Lion Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com