Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zortre
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Devenir MJ Répondre en citant

Prénom IRL : Jonathan

Vous en deux lignes : Je joue souvent sur votre serveur, je suis une personne mature qui aime bien m'occuper des autres joueurs. De plus j'ai déjà etait MJ sur un autre serveur qui a fermé depuis un moment donc je connai les principales commandes de mj . Je jouai aussi sur le serveur officiel sur Cho'Gall j'ai mage lvl 70 spé hyrochima
et ça fait maintenent 2 ans et demi que je joue a wow.

Pseudonyme IG : Zortre

Depuis quand jouez-vous sur Népharian  ? : ça fait plus d'un mois et demi

Quelles sont vos motivations pour devenir MJ ( 3 Lignes ) ? : Tout dabord mes motivations c'est de m'occuper des autres joueurs, de lire leurs requetes et de leurs faires des events. De plus je suis une personne très patiente qui aime écouté les autres. Si je devien MJ EVENT je serrai extraimement motivé pour faire un event parcour et un event course je me donnerai a 200% de moi pour metre en service ses 2 events là.

Pour vous qu'est-ce que le boulot d'un MJ ? : Pour moi le boulot d'un MJ c'est déjà faire respecté les régles après d'étre à l'écoute des autres joueurs, de les divertires en faisant des events et de m'occuper d'eux quand ils ont besoin d'aide.

Vos horaires de disponibilités en jeu : Presque tout les jours a partir de 17h-17h30 a minuit
Le week-end je n'est pas d'heur je me couche souvant dans les environs de 6h - 6h et demi du matin

Remarque a faire : Je suis très sympa, toujours a l'ecoute des autres et j'essayerai de faire de se serveur un serveur très aprésier par tout les joueurs, je voudrai télément que vous me donnez la possiblité d'etre MJ je vous en serrai très reconnaisant. Merci d'avoir pris l'attention de lire cette candidature j'espere vous dire a très bientôt.

Au passage j'ai TeamSpeak, Mumble et Skype et j'ai aussi un micro qui marche très bien.
----> Mon adresse Skype : shooter59
----> Mon adresse MSN : total@hardcore.com
----> Mon adresse pour les reçevoir les mails : jessayuntruc@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
NephPoint(s): 106
% de NephPoint(s): 0,77

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Devenir MJ Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Merci pour cette candidature ayant pour but ton intégration parmi notre équipe,
Je souhaiterai que tu développe un peu cette candidature car elle est assez "fade" si je puis dire.
Je t'en remercie d'avance.
Trop jeune

Notation : 1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com