Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [minky] YOYOCAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyocap

Masculin
NephPoint(s): 4
% de NephPoint(s): 4,00

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature [minky] YOYOCAP Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de lire cette candidature je suis minky le petit gnome voleur =)
avant que vous puissiez lire cette candidature j'aimerais vous dire que je ferais tout pour améliorer se serveur et que je vous préterais main forte a tous vos probléme encontrer ! pour fair de se serveur un vrai serveur d'amusement et de détente =)

Présentation IRL :

Prénom :  Yoann 
Où habitez-vous :  Nice 
Défauts : toujours vouloire aidez les autre et un peut de naïveté peut-être  
Qualité : Sympathique , et surtout compréhensife  
Vos horaires :tout les jours de 5:30 a 9:00 ,les weekend, pandant les vacances (ma disponibilité peut être un atout) 

Présentation IG :

Qui incarnez-vous : Minky  
Quel classe : Voleur
Quel niveau :  20 (au isse) 

Présentation de compétences :

Depuis combien de temps joué vous à wow : exactement je ne pourrais pas dire mais a peut prés 2 ans désormais.  
Que connaissez vous sur les compétence de GM (Mangos) :OUI parfaitement j'ai déja été MJ sur plusieurs serveur tel que Boudinnette Némésis et Inzo malheuresement fermé.  Donc je sais parfaitement les probléme qui peuvent m'arriver. 
Savez vous utilisé Quice : j'en ai entendue parler avec un peut d'entrainement ou arrive a tout =)  
Savez-vous composé des patches ou autre : Non  
Que maîtrisez-vous parfaitement : entant que Ex mj d'aide et d'animation je croit que je maitrise la façon de donner la bonne humeur a n'importequi !  
Vos projets : crer de nouvelle chose pour donner le plaisire de jouer . aussi contribuer a sa popularité !  
Vos motivations : rendre se serveur beaucoup plus populaire en organisant de petit event et surtout améliorer le jeu des personne sur se serveur
Vos connaissances en programmations : ancien utilisateur de tescs je sais comment crer de magnifique endroit juste en .gob add   .
Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le boite : j'ai déja été MJ sur plusieurs serveur tel que Boudinnette Némésis et Inzo malheuresement fermé.  Donc je sais parfaitement les probléme qui peuvent m'arriver.   

je posséde skype mais pas TS car je ne sais point ou le trouver Bon jeu a tous j'éspére que vous vous amuserez avant tout

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature [minky] YOYOCAP Répondre en citant

Bonjour à toi, merci pour cette candidature,
Notation 2.5.
En attente que tu télécharge ts : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2019)    Sujet du message: Candidature [minky] YOYOCAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com