Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigbear1167

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
NephPoint(s): 22
% de NephPoint(s): 1,29

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 05:20 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour par ce message, je vous envoie ma candidature pour apprendre à devenir n bon MJ.

Présentation IRL

Prénom: Jonathan
Où habitez-vous:Lussy sur Morges, Suisse, vaud
Défauts:Trop souvent sur mon ordinateur à jouer, souvent dans les nuages et surement plein d'autre mais je ne sais pas quoi écrire.
Qualité:Bon en orthographe, parle très bien français et je pense encore quelques une mais je ne sais vraiment pas quoi dire.
Vos horaires:Mes horaires sont comme je l'ai déjà dis beaucoup trop souvent, environ de 14 ou 15h à 5 ou 6h.

Présentation IG

Qui incarnez-vous:J'incarne Boumi, Apocalypsia, Psymon et DarkBoumi.
Quelle classe:Boumi Druide SPE Farouche, Apocalypsia Chasseresse SPE Maîtrise des bêtes, Psymon DK SPE Givre et DarkBoumi Druide SPE Equilibre.
Quel niveau:Boumi lvl 100, Apocalypsia lvl 96, Psymon lvl 82 ou 83 et DarkBoumi lvl 87.

Présentation de compétences

Depuis combien de temps jouez-vous à wow: Environ 1 ou 2 mois
Que connaissez vous sur les compétences de GM (Mangos): Les GM peuvent: augmenter le lvl de quelqu'un, changer la taille de n'importe qui, bannir des gens, résoudre des problèmes: compètences qui ne fonctionne pas, réparer des bugs serveur et faire plein d'autre chose, si je m'étends trop sur ce que les GM peuvent faire, je pourrais biens remplir toute une page avec ma candidature.
Savez-vous utiliser Quice:Je ne sais pas ce qu'est Quice.
Savez-vous composer des patchs ou autre:Je ne sais pas faire ça mais ca me tente bien d'apprendre.

Que maîtrisez-vous parfaitement:Je crois comprendre la question mais je ne sais quoi répondre je peux juste vous dire que jusque maintenant je n'ai jamais vraiment poussé mes compétences en informatique, si j'en ai vraiment.
Vos projets: Je ne vois pas dans quel sens vas cette question car juste en dessous vous nous demandez nos motivations, alors je préfère répondre à la question du bas au lieu de celle là.
Vos motivations:Je désire aidez les autres à débuguer le serveur chercher les bug quètes et autre, nettoyer le serveur des polueurs et des anti-joueurs, pouvoir répondre au personne, pouvoir les guiders sur une voie meilleurs sur le jeu et voilà il y à aussi le POUVOIR, l'ivresse du pouvoir, le désire d'être le plus fort de ma classe, mais bon enfin voilà c'est tout ce que j'ai en tête en ce moment^^.
Vos connaissance en programmation:Aucune
Avez-vous déjà été Maître de jeu? Précisez le Boite:Je n'ai jamais été MdJ dans un jeu mais cela fait très longtemps que je médite pour poser ma candidature.

En espèrant que vous allez aprécier ma candidature et me donner une chance je vous envoie mes salutation les meilleures et merci de l'intérèt que vous porterez à ce post, Merci^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 05:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Merci pour cette candidature.
Notation 3

En attente d'une entrevue sur TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com