Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature aldakir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldakir

NephPoint(s): 8
% de NephPoint(s): 4,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature aldakir Répondre en citant

Slt tout le monde je fais ici ma quandidature MJ

Présentation IRL

• Prénom :    Antonin
  • Où habitez-vous :    sud de la france (beziers)

• Défauts :    roliste
  • Qualité :    roliste
  • Vos horaires :    tout le temps

Présentation IG

• Qui incarnez-vous :    brol (principal)

• Quel classe :    druid
  • Quel niveau :    85 (pour le moment)

Présentation de compétences

• Depuis combien de temps joué vous à wow :    plus longtemps que ça... depuis la première version

• Que connaissez vous sur les compétence de GM (Mangos) :    oui j'ai été mj sur plusieurs serveur avant

• Savez vous utilisé Quice :    je n'en sais rien mais ça doit pas être sorcier

• Savez-vous composé des patches ou autre :    idem
  • Que maîtrisez-vous parfaitement :    les évent

• Vos projets :    Aider à la fluidité et amuser les joueurs avec des évent divers et varier...
  • Vos motivations : ( Pas de " J'aime aidé les gens" merci )    j'aime faire des évent donner du jeu aux joueurs en PVE et en PVP

• Vos connaissances en programmations :    en prog pas grand chose je ne m'y sui jms vraiman interessé

• Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le boite :   oui sur 4 ou 5 fois environ sur des serveur différents, fun semi fun ou blizz...

Après je ne sais trop quoi dire...je pense être compétent et pouvoir assumé...seul bémol je n'ai pas TS ( mais j'arrive a me debrouillé tres bien sans...)

Dernière édition par aldakir le Jeu 8 Oct - 22:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature aldakir Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Merci pour cette candidature ayant pour but ton intégration parmi notre équipe,
Je souhaiterai que tu développe un peu cette candidature car elle est assez "fade" si je puis dire.
Je t'en remercie d'avance.

Notation : 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: candidature aldakir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com