Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aldakir est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Le Grimoire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldakir

NephPoint(s): 8
% de NephPoint(s): 4,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

slt tt le monde c aldakir grand fan de l'univers warcraft et de jdr, pratiquant le GN depuis 3ans maintenant. J'habite ds le sud de la france j'ai un BTS en productique et je vais rentré a l'armée prochainement...

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilwmx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
NephPoint(s): 156
% de NephPoint(s): 4,46

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

Bienvenu Aldakir ! Grand Fan ! comme moi même depuis 4 ans ^^ Neutral

MSN
Squamifor :D

NephPoint(s): 4
% de NephPoint(s): 1,33

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:09 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

Hoho ( je c'est que je suis en retars masi bon) Moi aussi j'aime bien joué au GN mais bon je le pratique pas je joue juste avec mes pote Mouhihihih Very Happy

Oracle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
NephPoint(s): 53
% de NephPoint(s): 4,42

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

Bienvenue à vous Smile

Visiter le site web du posteur
mouaddib

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
NephPoint(s): 268
% de NephPoint(s): 2,41

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

c'est koi le GN

diablo2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
NephPoint(s): 255
% de NephPoint(s): 3,00

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

comment dirais je? bah même question que mouaddib^^ 

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NephPoint(s): 87
% de NephPoint(s): 5,44

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: aldakir est la Répondre en citant

Incultes !

Le GN y conaisses pas u__u

A 14 ans j'en ait fait (sisi, cette année, en été même !)
C'est simple : Vous vous déguisez en héros (Exemple démoniste), vous aller dans un lieu pommé ou il n'y aura sans aucun doute ni chauffage ni eletricité, ni résaux, (Mais des millier de moustiques prêt a vous sucer l'sang) généralement, même en été il pleuvra (A mon 1ier GN il y avait eut le plus gros orage de l'année 2009 PILE le soir avant le jour du GN), et sous tout sa, vous devrait RP votre perso bastonner des PNJ pendant deux jour, toujour sous la pluis... Mais, c'est vachement fun !

PS : A tout les GNiste:  Ma description du GN est tres simplex, a dire vraie, le GN c'est pas du tout sa, certe, pas de chauffage (A part un bon feu de camps a la taverne) par de courant, c'est rare, pas de réseaux, on peu s'en passer (sauf mon frere). La pluie, se n'était pas un probleme, il y a un ambiance unique, (Bah ui une elf que je ne connaissait pas et qui avait au moins 30 balais m'a proposer de prendre le pti dej' a ses fraie, sans qu'elle me connaisse, sympa, non? xD) Au pti dej' a la taverne tout le monde partage tout, c'est un vraie régale, l'entraide pour les novice est omniprésente, et les combat aussi, généralement, un truck donc a faire, c'est vraiment bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: aldakir est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Le Grimoire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com