Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Animateur Chester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester

Masculin Poissons (20fev-20mar)
NephPoint(s): 4
% de NephPoint(s): 4,00

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Animateur Chester Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais devenir Animateur sur le serveur Nepharian pour l'aider à se construire.
Je m'appelle Julien, j'ai 16 Ans et habite une ville proche de Lille.
Je ne rechine jamais à la tache et effectue le travail demander.

Ce qui est de mon expérience de MJ, je l'ai déjà été sur des serveurs peu connus et pendant un certain temps j'avais mon propre serveur en Local (2.2.3). Je connais la majeur partie des commandes que ce soit Ascent ou Mangos. Je n'ai jamais donné de choses , Additem, Inutiles et Abusif. Aider les joueurs avec les moyens que je disposais. Faire honneur à mon serveur. Donner toute mon énergie pour le continuel développement du serveur.

J'ai débuté WoW alors que Burning Crusade n'était pas encore sortit. Depuis j'ai jouer 80 et bas level pendant de nombreuses années donc je connais la majeur partie de WoW et donc si une question venant d'un joueur sur la Map, un PnJ ou une quête il y a de nombreuses chances que je puisse lui répondre.

Mes Horaires Hors Vacances :
- Lundi/Mardi/Jeudi : 18H à 22H
- Mercredi : 13H30 à 22H
- Vendredi : 18H à 00H00 voir + si quelque chose à faire.
- Samedi et Dimanche : Full sauf si quelque chose de prévue.

Mes Horaires en Vacances :
- Tout les jours disponible sauf si quelque chose de prévue.

Mes motivations sont :
- Aider les joueurs avec les moyens dont je disposerais.
- Effectuer le travail donné par un (Co-)Admin sur le Serveur.
- Réaliser des projets permettant au serveur d'avoir une ambiance nettement plus agréable et bénéficiaires pour tous.
- Animer le serveur par toutes sortes d'activités.
- Amener par n'importe quel moyen de nouveaux joueurs.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Animateur Chester Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Avant tout, merci pour ta candidature et j'appréci t'ai motivations, cependant tes informations ne correspondent pas aux styles de personnes que je recherche, je m'en voit navré de refusé cette candidature.
J'espère pour autant te revoir sur notre serveur pour aider à le faire vivre en temps que joueur.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne continuation !

Cordialement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Animateur Chester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com