Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Devortwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornack

Masculin
NephPoint(s): 39
% de NephPoint(s): 1,22

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Devortwo Répondre en citant

Bonjour tous le monde .

Enfin re Smile je ne sais pas si on se souvient de moi je détenais La guilde numéro 1 " Les Elus de Nepharian " je suis Devortwo . Wink

Je me permets d'effectuer Une Candidature pour devenir Mj et Ainsi mettre a disposition au joueurs toute l'aide dont je pourrais faire .

je m'appelle Anthony ,
J'ai actuellement 18ans je suis Alsacien
plus précisément du Haut rhin.
Je prépare Un Bep Mei ( Maintenance des équipements industriels .)
je pratique du Basket en club depuis plusieurs années .

J'ai a ce jours 4ans d'expérience de World of Warcraft

Officiel et serveur privée .

Officiel j'ai actuellement 3 personnages levels 80 Full épiques
je viens du serveur Français Cho'gal j'ai un palatank " Kornack " Un prêtre " Bacca " et une petite Gnome voleuse " Eludrille "
je connais presque le jeux par coeur et les quêttes aussi d'ailleur a force de rerol et de rererol

J'ai finis presque tous les Raids que Blizzard a su nous proposé et aidez beaucoup de nouveaux joueurs dans ce monde merveilleux

Ma raison d'avoir stopé L'officiel tous simplement Woltk .. Et oui je suis un grand admirateur de notre tous premiers Worlf of Warcraft !

Pour ce qui es de Serveur privée j'ai été Mj sur plusieurs serveurs , et J'avais même crée le miens mais j'en étais a 30 joueurs connectés en même temp.. :/ Alors j'ai décidé de l'arrêté et de plutôt Allez aidez un autres serveur Qui aurez besoin de mes connaissance et de ma joie de vivre
.

J'ai arrêté l'officiel depuis fin juin 2009
J'ai perdu cette motivations , cette " addiction " de jouer pour moi même , sa ne me serre plus a rien il y'a tellement de joueurs qui on besoin d'aide, je veux être là pour eux et leur apprendre mon expérience de jeux , moi mes année de World of Warcraft Sont derrière moi maintenant ..

Je n'ais plus envie de jouer sa ne m'intéresse plus ce que je veux .. ces Aider et faire rire tous en travaillant comme dans ma vie de tous les jours.
je veux faire au joueurs un jeux simple avec des problême résolus , tous en étant proche des joueurs

Je n'utilise pas de langage racisme ou sexisme ne discrimine personne de mon Rang de Mj et ne joue pas de mon autorité .
Le respect avant tous ...

Je n'ai qu'un seul problème c'est mon orthographe :/ qui n'est pas super super mais je fais de mon mieux et tente de m'améliorer chaque jours pour atteindre une écriture digne de ce titre

Mes Horraires :

je me connecte tous les jours en rentrant du lycée l'heure maximum de ma connexion es 18h20 jusqu'à 22h30 en semaines certain jours je serais la dès 15h, le week-end je me connecte régulièrement tous en sortant dehors .

Expérience en tant que Maître de Jeu :

J'ai été un ans et quelques mois Maitres de jeux allant de serveur en serveurs pour trouver celui qui me correspondais avec une équipes de Mj correct Et Mature.
Comme écris un peux plus haut j'ai crée mon propre serveur World of Dark Ombre Mais je manquais réellement de joueurs alors j'ai préféré aider d'autres serveur a allez de l'avant.
Je n'ais que travaillé sous Mangos j'ai une bonne expérience de Mj je sais réagir face au joueurs et sais garder mon calme et trouver des solutions approprié a tous problême pour le bonheur de chaque .Je ne fais aucune preuve de " Chouchoutement " et n'abuserais en aucun des mes commandes .

Je ne retiens qu'une seule phrase : Je N'aide pas Seulement... Je maitrise ...

J'aime le contacte des gens j'aime parler et rigoler tous en étans digne de porter le Grade de Maitres de jeux

Pour ce qui es des commande mangos je les connais mais sa date quand même une petite relecture de tous ça et je serais repartie a fond !

J'espère que ma candidatures auras sut vous plaire et vous auras donné envie de voire ce que je vau

Cordialement

Anthony

" J'ai lu " et pris consciences des rêgles.

...JE MAITRISE

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Devortwo Répondre en citant

Bonsoir à toi,
Merci à toi avant tout d'être de retour parmi nous même si je ne me souvient pas tout à fait de toi.
Pour ta candidature selon mon barème tu arrive à une note de 3.5.
Donc je suis Ok, après je voudrait bien te parler via TS, demain donc aujourd'hui vu l'heure qu'il est Smile.

En espérant te voir assez vite.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Devortwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com