Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Devortwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kornack

Masculin
NephPoint(s): 39
% de NephPoint(s): 1,22

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Devortwo Répondre en citant

Bonjour tous le monde .

Enfin re Smile je ne sais pas si on se souvient de moi je détenais La guilde numéro 1 " Les Elus de Nepharian " je suis Devortwo . Wink

Je me permets d'effectuer Une Candidature pour devenir Mj et Ainsi mettre a disposition au joueurs toute l'aide dont je pourrais faire .

je m'appelle Anthony ,
J'ai actuellement 18ans je suis Alsacien
plus précisément du Haut rhin.
Je prépare Un Bep Mei ( Maintenance des équipements industriels .)
je pratique du Basket en club depuis plusieurs années .

J'ai a ce jours 4ans d'expérience de World of Warcraft

Officiel et serveur privée .

Officiel j'ai actuellement 3 personnages levels 80 Full épiques
je viens du serveur Français Cho'gal j'ai un palatank " Kornack " Un prêtre " Bacca " et une petite Gnome voleuse " Eludrille "
je connais presque le jeux par coeur et les quêttes aussi d'ailleur a force de rerol et de rererol

J'ai finis presque tous les Raids que Blizzard a su nous proposé et aidez beaucoup de nouveaux joueurs dans ce monde merveilleux

Ma raison d'avoir stopé L'officiel tous simplement Woltk .. Et oui je suis un grand admirateur de notre tous premiers Worlf of Warcraft !

Pour ce qui es de Serveur privée j'ai été Mj sur plusieurs serveurs , et J'avais même crée le miens mais j'en étais a 30 joueurs connectés en même temp.. :/ Alors j'ai décidé de l'arrêté et de plutôt Allez aidez un autres serveur Qui aurez besoin de mes connaissance et de ma joie de vivre
.

J'ai arrêté l'officiel depuis fin juin 2009