Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nirkair, le MJ (candidature accépter en test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirkair

Masculin Taureau (20avr-20mai)
NephPoint(s): 87
% de NephPoint(s): 5,44

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Nirkair, le MJ (candidature accépter en test ) Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes!
Je viens ici pour postuler en tant que MJ logique)
Faisons sa dans les règles de l'art:

Présentation IRL

Mon prénom est Alexandre.
J'ai 14 ans.
J'habite en Hautes-Garonne, a St Félix Lauragais, près de Revel.
Mes defauts : Je suis mou, feignant et tire au flanc (Pas tout le temps je vous rassure :p). J'ai (Malheureusement) des cours, je ne pourrait pas être super présent, je le serait mais pas tout le temps.
Qualité : Quand je suis en forme, je suis en forme (A 300% même) Quand je suis la, je fait mon travaille et je le fait bien. Je m'intègre facilement dans une équipe, et pis vala X].

Mes horaires : Ben je serais présent le soir surtout, et le week-end

Lundi : 20h00/22h00.
Mardi : 20h00/22h00.
Mercredi : 13h30/19h00 // 20h00/22h00.
Jeudi : 20h00/22h00.
Vendredi : 20h00/1h00(Du matin, voir jusqu'à 2h00).
Samedi: Toute la journée + le soir très tard.
Dimanche: Toute la journée jusqu'à 16h00 a 17h00 ou 18h00 + Le soir de 20h00 a 22h00.

Présentation IG

Qui j'incarne? Oula, bonne question...
La classe? Ben généralement, Mage.
Le Niveaux? Si je suis MJ, 80, surement xD.

Présentation de compétences

Je joue a WoW alors que vous étiez tous dans vos berceau (sisi, même en étant un spermatozoïde je jouait a WoW).
M'enfin, trêve de plaisanterie, Je joue a WoW depuis... deux, trois ans, par la.
Mes compétence en GM? Je repères les kikoolol de très loin(sisi) Mais sinon, sous Mangos je ne me souvien plus trop des commandes, depuis l'temps, mais sa va me revenir.

(
oupas)
Quice? S'qwasa?
Composé des patch? Non, pas du tout.
Je maitrise tout se qui est d'ordre relationnel, je règles très bien les conflit et sait régler les problèmes les plus simple (Pas de problème technique).
Mes projet IRL: Devenir cuisinier, avoir mon propre resto (6 étoiles hein) et avoir une Lamborghini reventon (u_u mon rêve)
Mes motivations sont d'offrir aux joueur un bon jeux, les voir s'amuser me fait plaisir.
Mes connaissances en programmation? Je sait programmer avec la console de Windows, je sait lui faire afficher des message ^_^(Trop fort je suis, je sait je sait).
(Aie, non pas frappé siouplaie)
Oui, j'ai déjà été maitre du jeu, sur Energix, serveur a présent totalement absorber par le serveur "La vache".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com