Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asfyxie (candidature accépter en test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
planetcola

NephPoint(s): 4
% de NephPoint(s): 4,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Asfyxie (candidature accépter en test ) Répondre en citant

Présentation IRL

• Bonjour je m'appelle Mathieu  

• J'ai 16 ans depuis le 11 aout.
  • J'habite à Pontoise dans le 95.
  • Mes défauts sont que j'ai pas d'amis IRL et que hum je sait pas^^
  • Mes qualités sont que je suis sympa,bon en orthographe (lol), serviable à l'écoute mais strict.
  • Je joue le soir jusqu'à 22h30 j'ai pas d'heures de début car ca dépent de mes horaires de cours
  • Je connais très bien le jeu et je connais bien les commandes de MJ

Présentation IG

• J'incarne un Mage feu/givre iveau 80 qui se nomme asfyxie   

Présentation de compétences

• Je joue à Wow depuis la sortie du tout premier World of Warcraft, Je connais les serveurs privés depuis 2 ans environ et j'ai été MJ sur plusieurs serveurs

• Je maitrise le XHTML mais je ne pense pas que ce soit nécessaire^^   

• Je postule ici pour aider le serveur à repartir de l'avant après la chute de membres. 

• Je suis motivé pour aider les joueurs en difficulté, gérer le serveur pour que la majorité des joueurs soient content. Tout cela je le ferais en m'amusant bien entendu =D

• Je ne connais pas beaucoup le C++ mais je sait gérer le XHTML comme je l'ai dit plus haut. cependant je me met a apprendre tous les langages possibles.    

• J'ai été maitre du jeu sur un serveur qui s'appelait Kangoroos il y a pas longtemps. A part lui j'ai fait d'autres serveurs (azshanadores, hydpoza,...)

Voila c'est a peu pres tout merci de lire ma postulation et je vous souhaite une bonne journée ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
NephPoint(s): 106
% de NephPoint(s): 0,77

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Asfyxie (candidature accépter en test ) Répondre en citant

+1 pour ma part

Visiter le site web du posteur
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Asfyxie (candidature accépter en test ) Répondre en citant

Prit en Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Asfyxie (candidature accépter en test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com