Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mj AluCarD (Candidature en accépter en test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x0x AluCarD x0x

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
NephPoint(s): 163
% de NephPoint(s): 3,98

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Candidature mj AluCarD (Candidature en accépter en test ) Répondre en citant

Présentation IRL

• Prénom :  Sébastien

• Âge : (selon la motivation, les connaissances, le temps de jeu sur le boite.. l'âge minium peut varier de 15 à 17 ans)  26 ans

• Où habitez-vous :  près de Toulouse, un bled paumé du nom de Lavaur 

• Défauts :  impulsif, lunatique 

• Qualité :  attentif, compréhensif, diplomate 

• Vos horaires :  Les lundi mardi jeudi et vendredi entre 14h30 et 16h45 puis à partir de 19h  sinon les mercredi samedi et dimanche toute l'après midi et soirée. (Dimanche après midi libre sous couvert d'une répète)

Présentation IG

• Qui incarnez-vous :  x0x AluCarD x0x sur le forum et sur TS ou sinon Sotenlair sur le jeu entre autres ^^'

• Quel classe : à contrôler dans le jeu =/   

• Quel niveau : idem =/   

Présentation de compétences

• Depuis combien de temps joué vous à wow :    Honnêtement pas longtemps ^^' Je dirais une paire de mois.

• Que connaissez vous sur les compétence de GM (Mangos) :    participer à l'animation d'un serveur, être à l'écoute des joueurs, résoudre les conflits et/ou bugs

• Savez vous utilisé Quice :    non
  • Savez-vous composé des patches ou autre :    non
  • Que maîtrisez-vous parfaitement :    rp, graphisme, animation

• Vos projets :    dans un premier temps apprendre en profondeur la fonction de mj, approfondir mes connaissance sur wow puis créer des events divers, participer à l'ambiance du serveur et du forum, aider autant que possible le staff dans la réalisation de leurs projets commun.

• Vos motivations : ( Pas de " J'aime aidé les gens" merci )    Participer au renouveau de Nepharian ainsi qu'à sa renommée, planter une ambiance unique sur le serveur, découvrir une nouvelle facette du mmo, permettre de créer un partenariat avec un serveur tchat en connaissance de cause et aider les joueurs (oui désolé ça fait cliché mais c'est un fait)

• Vos connaissances en programmations :   aucune mais plutôt connaissance en commandes irc. J'ai la faculté d'apprendre super vite par contre.

• Avez vous déjà été Maître de Jeu ? Précisez le boite :    non

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totux
Dévelopeurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
NephPoint(s): 26
% de NephPoint(s): 0,31

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Candidature mj AluCarD (Candidature en accépter en test ) Répondre en citant

J'ai trouvé ta candidature interrésante  Okay  

Avec en plus un peu d'humours sa ne fait pas de mal  Smile

Je te note : +1 pour ma part 

Ps: Faut voir maintent le reste du staff (le recruteur sais Shinigamis ) si tu as teamspeak pour discuté avec lui car a mon avis il va certainement te le demmandez .  Mr. Green

Sur ceux Bon jeux sur nepharian 

Cordialement ;  Mirage

MSN
shinigamis

NephPoint(s): 66
% de NephPoint(s): 1,57

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature mj AluCarD (Candidature en accépter en test ) Répondre en citant

Bonjour à toi,
Notation sur le barème : +3.5
Et bien suite à cette notation et à des informations que j'ai pu avoir sur ta personne, je t'annonce que tu est officiellement <MJ-TEST>.
Bienvenu à toi.

(un Post dans la section MJ sera créer ou j'indiquerais vos périodes de test et votre jour dévaluation.)

seb
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
NephPoint(s): 106
% de NephPoint(s): 0,77

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature mj AluCarD (Candidature en accépter en test ) Répondre en citant

GG super sympa et bonne candidature

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Candidature mj AluCarD (Candidature en accépter en test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Recrutement MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com