Sunshine65 Index du Forum

Sunshine65 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ours grognera 3 fois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Le Grimoire -> Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pwikwett

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
NephPoint(s): 1
% de NephPoint(s): 0,05

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: L'ours grognera 3 fois ! Répondre en citant

Alors qu'Hurlevent si paisible se laissait porter par les bras de Morphée, la porte de la taverne du Cochon siffleur s'ouvrit avec fracas !
"Tu parles d'un travail facile ! Je m'etais jamais autant ennuyée depuis le jour ou on a botté les fesses de ce fou de Van Cleef !" s'exclama Bostuff vers son compagnon de toujours, Erythros.
Bostuff est une jeune Paladin blonde aux yeux noisettes, temeraire et n'ayant pas sa langue dans la poche. Ce qui parfois lui joue des tours. Cependant issue d'une famille d'humbles commerçants, elle fut rapidement placée sous l'egide de l'archeveque d'hurlevent. Destinée à devenir une prêtresse, son aptitude au combat pris rapidement le pas sur sa facultée à résoudre les problèmes par le dialogue ou la prière.
D'abord, Je tape ! Ensuite on discute
"Fais attention Bostuff, comme d'habitude tu parles trop fort... Certe cet Oracle murloc n'etait pas un foudre de guerre mais à en observer ton armure, ses sorts de foudres n'étaient pas négligeables ! Regarde ton épau...
TAVERNIER ! UNE BIERE !!!
Et une nouvelle fois, tu ne m'ecoutes même pas... Commande une choppe d'ambroisie pour moi mon amie"

Erythros est un mage qui a survécu aux terribles événements et à la destruction de Dalaran. Il est l'ami de Bostuff depuis que celle ci est devenue Paladin et, tenant la promesse faites sur la tombe de ses aieux, l'accompagne à travers Azeroth dans lutte contre la menace du Fléau. Mais ceci est une autre histoire...
"Hum... HIPS ! Tu te souviens des paroles de ce vieil homme que nous avons croisé aux abords des régions maudites de Zul Drak, pres du campement de bucherons des Grisonnes ?
Maintenant que tu en parles.... non pas vraiment non....
Dit Erythros l'air songeur
MAIS OUI ! ce vieil ermite pas net, avec une peau d'ours sur le dos ! Faudra m'expliquer comment ce vieux débris a pu dépecer un ours...
Tu sais, avant de flétrir et de se faner sous le poids du temps, la rose est eclatante de vigueur
La rose?? Je te parle d'ours moi la ! Bref ce que nous a dit l'ancien m'inquiete un peu..."
glissa Bostuff avant de boire une grosse lampée de bière
N'avait t'il pas mentionné le nom d'Ursoc ? ainsi qu'une tanière ?
C'EST CA ! BUUUURP !! 
S'erructa la jeune humaine, frappant la table de la choppe qu'elle venait de vider cul-sec. Allons-y !"
Pauvre de nous...
pensa alors le Mage en terminant son ambroisie

Après être passés très tôt chez les forgerons nains du quartier éponyme, et s'être allegrement ruiné(e) en frais de réparation d'armure, nos deux compagnons d'armes partirent en direction du continent glacé de Norfendre, par le biais de la navette maritime. En route Erythros dont le mal de mer legendaire n'eu égal que les eclats de rire moqueurs de Bostuff, transforma un moussaillon en mouton en guise de leçon, ce dernier essayant de lui faire les poches.
Arrivés à destination, ils prirent alors la voie des airs pour se rapprocher au plus près de la tanière d'Ursoc, grande Matriarche des ours, affaiblie par la corruption des terres et n'ayant pas pu trouver le repos. Tandis qu'ils se posaient à l'orée d'un bois jonchant le repère des ursidés, un cri, déchirant le calme et le silence de la forêt, résonnant comme une complainte, se fit entendre...
Quel lieu sinistre... songea Erythros
"Qu'on en finisse !" clama Bostuff.
Ils pénetrèrent dans ce lieu maudit, enjambant les corps sans vies, utilisant alors toutes leur ressources pour se donner force et courage, Erythros utilisa même un bouclier de Mage.
Le spectacle qui les attendait allait bien au dela de leur pire cauchemard. La matriarche aux traits ravagées, mesurant 3 mètres de haut, était entourée de sa maudite progéniture elle même frappée par le fléau.
"Mettons un terme a tout cela murmura Erythros
Je suis bien d'accord avec toi !" rajouta Bostuff
Par soucis de préserver l'integrité saine et pure de l'esprit des plus jeunes d'entre nous, je passerais sur le combat à mort et epique qui opposa les humains aux bêtes.
Mais en effet après de nombreux efforts (et quelques coups bien assénés !), notre duo parvint à terrasser Ursoc, qui dans un dernier souffle s'effondra avec vacarme.
"Appaisons son esprit mon ami, dit Erythros, je te laisse trouver les mots pour qu'elle puisse enfin trouver le repos..."
Bostuff acquiesça puis s'executa :
"Ô grand seigneur Loktor, être divin qui régit la vie et la mort, Accorde à cette nôble créature le repos de l'âme tant mérité, et guide la je t'en prie à travers le chemin des damnés."

Alors, bercé par un halo de lumiere, l'esprit d'Ursoc  s'en alla dans la quietude tant espérée. Le grand Dieu bovin avait entendu la prière d'une petite paladin et de son magistère qui apres l'avoir maintes fois remercié, repartirent en boitant chercher ce qu'ils avaient mérité:

"TAVERNIER !!! UNE BIERE !!!!!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimporte51
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: L'ours grognera 3 fois ! Répondre en citant

He he he, la plus grande crainte de Loktor va se réaliser (contrairement à ceux que certains auraient pu penser plus haut, Loktor n'est pas à révérer... Au contraire même...).
Je vais lier le passage de Bostuff au mien. SACRILEGE (ou pas...).
Attention: le temps ne s'écoule pas de la même façon dans la vie réelle et dans MON RP (chacun fait comme il veut ^^).
On se retrouve donc le lendemain de la soirée racontée précédemment.

Nimportequi profite de son jour de pause lorsqu'il entend parler de la venue à Hurlevent de 2 grands personnages de renom, Bostuff et Erythros, et décide d'aller les voir. Il trouve l'arrogance de Bostuff horripilante mais aime son côté alcolo. Il décide ne pas lui chercher noise, ayant peur de l'aura qui se dégage de lui (chez un paladin, c'est normal^^). Il décide alors que le niveau qu'il a atteint n'est pas suffisant. Il veut être un héros du niveau de Bostuff ou Erythros (surtout Erythros, malgré son côté timide plutôt que l'ivrogne grossier, orgueuilleux et imbus de lui-même) et repart donc en griffon pour les Terres Foudroyées et ainsi repasser LA PORTE DES TENEBRES (en majuscules dans l'original, allez savoir pourquoi... Encore une idée saugrenue de l'auteur...).
Il repasse donc la porte des Ténèbres et passe en coup de vent au Bastion de l'Honneur, pour connaître la route jusqu'à la prochaine ville de l'alliance. Suite à une erreur d'un faux Dieu (l'auteur s'est refusé à tout commentaire) il a fait un bref passage au milieu de Thralmar, ville hordeuse assez bien gardé. Après plusieurs morts, précédées d'une fuite héroïque (il avait envie de combattre, mais sa vie était trop importante pour être perdue dans une ville de broutille... A part Orgrimmar ou à la limite Dalaran, dans la Horde, ce ne sont que des petits villages de paysans grossiers et brutaux) Nimportequi s'entraîne de plus belle, va faire un tour au temple de Telhammat pour cracher au passage sur l'hôtel
(un faux dieu ne peut pas avoir un autel) de Loktor, faire monter sa réputation puis part dans les humides marécages de Zangar. En cours de route, il fait la connaissance d'une prêtresse, plutôt débrouillarde, Tara, qui lui sert de guide (pas cher en plus... Dans les colonies, les guides ne sont jamais chers...). Là-bas, il apprend comment faire une nouvelle armure, bien plus solide que la précédente, trouve une nouvelle arme sur un Ogre monstrueux et visite quelques régions Draeneï, peuple perdu aussi bien en Outre-Terre qu'en Kalimdor (tout le monde ne peut pas être gâté dans la vie... Apparaîtront-ils en Norfendre ?). Dans sa grande mansuétude, il aida 2 races: les Kurenaï, en tuant des ogres qui empiétaient sur leur territoire et les Sporregars, les sauvant de l'extinction en les nourrissant et en tuant les affreux arbres (des sortes d'Horns, en bien plus méchants, qui auraient fait de la chair à pâtée de n'importe quel orc passant dans le coin) qui les empêchaient de survivre.
Il s'est ensuite mis à explorer Nagrand, soucieux de sa connaissance du monde. Géographe de Kalimdor et des Royaumes de l'Est ne lui suffisant pas, il cherche à être également explorateur d'Outre-Terre et qui sait un jour de Norfendre ^^

pwikwett

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
NephPoint(s): 1
% de NephPoint(s): 0,05

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: L'ours grognera 3 fois ! Répondre en citant

A la poursuite de Nimportequi !

Dur fut le réveil de Bostuff au lendemain de son combat avec Ursoc. Cependant si les blessures que l'ours avait laissé en souvenir à la jeune Paladin la tiraillait quelque peu, ce n'était rien comparé aux lésions cérébrales provoquées par les nombreuses pintes de bières brunes naines qu'elle avait englouti la veille... Elle revêtie son armure en saronite lourd abimée et usée, s'asseya sur son lit et se prit la tête entre les mains : "Bon sang je sais que j'oublie quelque chose"
En effet après avoir retrouvé et enfilé ses cuissards, Bostuff eu soudain, comme un éclair dans la nuit, un flash, le souvenir d'une personne rencontrée près du bar... Mince comment s'appelait-il...
Ses esprit revenaient peu à peu et des éléments de sa soirée arrosée se rappelaient à elle par morceaux: " Un novice... Apprenti paladin.... Trouve toujours quelque chose à redire et veut souvent avoir le dernier mot... Hum ça pourait être n'importe qui, les petits bleus sont tellement sur d'eux même de nos jours... Pas étonnants que la plupart perissent jeunes..." Mais elle s'éloigna rapidement du sujet.
"... Et après qui est-ce qui s'en prend plein la tronche !? Hein ! c'est Bibi ! Bon c'est pas tout ça mais il me faut une bière !"

Bostuff déscendit alors voir le tavernier. Celui ci discutait avec un client. Bostuff ne put s'empecher de tendre l'oreille et entendit alors le client narrer les exploit d'un jeune paladin qui aurait entammer les defenses de la Horde un peu plutôt dans la matinée, en Outre-Terre.
Lassée par le flot de paroles incongrues du jeune gnomme admiratif de l'illustre inconnu, Bostuff allait renoncer à sa bière matinale et reprendre la route lorque ce qu'elle entendit la figea ".... craché sur l'hotel de Loktor..."
Son sang ne fit qu'un tour, elle attrapa le gnomme par le col, lui lança un regard noir puis le lança lui même à travers la salle ( battant au passage son propre record de lancer de gnomme d'environ 12 mêtres de plus, un record qui aurait certainement pu etre plus grand si le mur de la taverne n'avait pas arrété notre jeune ami court sur pattes). Legerement appaisée, elle sortie de la taverne et pris un billet pour un vol, allé simple, pour les Terres Foudryées.
"Peu importe son nom, n'importe qui il soit, quand il s'agit de Loktor on ne fait pas n'importe quoi !"
Elle traversa alors LA PORTE DES TENEBRES et enfourcha son Fidèle Proto-Drake et demanda son chemain a une marchande naine qui ne pu vraiment l'aiguiller précisément. "Gardez les pieds sur terre !" Lança la marchande en guise d'aurevoir mais il était déja trop tard.
Bostuff s'était envolée a la recherche d'un disciple de la lumière qu'elle devait à tout prix retrouver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2019)    Sujet du message: L'ours grognera 3 fois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunshine65 Index du Forum -> Discution générale -> Le Grimoire -> Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by AluCarD Powered by phpBB © 2009, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com